10 engagements pour devenir Millennials Compatible

Entreprendre une démarche de management innovante pour devenir ” Millennials Compatible “, voilà la proposition des Dirigeants Commerciaux de France. Au travers de 10 points et d’un accompagnement, les sociétés ont désormais une feuille de route pour manager leurs collaborateurs de la génération Y.

A l’occasion de leur congrès national à Nantes, les dirigeants commerciaux de France, ont dévoilé 10 engagements afin d’encourager, mais aussi accompagner les entreprises à avoir une approche spécifique à destination des millennials.

1-Autonomie

Parce que l’autonomie est un facteur essentiel d’épanouissement, le manager doit s’engager à construire un cadre de travail et un plan de formation évolutif pour favoriser l’autonomie et l’épanouissement du collaborateur.

2-Bien-être

Parce que la performance est intimement liée au sentiment de bien-être au travail, le manager doit favoriser une ambiance de travail propice au plaisir et à l’engagement des collaborateurs. Le manager doit s’engager à communiquer davantage sur les succès commerciaux et considérer les échecs comme des opportunités d’amélioration.

3-Carrière & formation

Parce que le changement de monde exige une mise à jour quasi permanente des […]

Lire l’article

Source : – actionco.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.