Chatbot : les nouvelles innovations au service des RH

De nos jours, beaucoup d’entreprises mettent à profit les compétences des chatbots pour le travail des collaborateurs. Les marketeurs par exemple les utilisent beaucoup et sont les pionniers dans le domaine des chatbots tandis que les RH ne sont pas les plus “in” en la matière. Explications et solutions pour remédier à ce phénomène.

Chatbot : une technologie encore méconnue des RH

Chatbot et innovations RH

Aujourd’hui, beaucoup de marketeurs travaillent avec les chatbots : 72% d’entre eux savent ce que c’est, contre seulement 22% des professionnels des Ressources Humaines. Une différence notable qui entraîne donc notamment une faible mise en place des chatbots au sein de cette fonction.  Bien que 67% des RH pensent que les chatbots soient une façon de valoriser leur image, il n’en est pas moins que très peu sont friands de ces nouvelles technologies, pas assez adoptées pour le moment. En outre, selon une enquête en […]

Lire l’article

Source : Fiona VISOCCHI – changethework.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.