Cinq conseils pour transformer vos salariés en ambassadeurs de votre entreprise

Qui de mieux que vos collaborateurs pour parler de votre entreprise et donner envie à de futures recrues de la rejoindre ? Mais de tels ambassadeurs, ça se mérite ! En leur donnant les moyens et l’envie de partager leurs expériences, vous devriez les convaincre…

Trouvez des pilotes

« Mettre en place une stratégie de social branding suppose de former des pilotes qui vont pouvoir expérimenter. Cela doit reposer sur du volontariat et impliquer des personnes à différents niveaux et services de l’entreprise, dans les fonctions supports comme opérationnelles », conseille tout d’abord Katia Blanc, directrice associée de MYSUNNYBRAND. L’idée étant de refléter la réalité de l’entreprise et de capitaliser sur l’expérience et le réseau de chacun.

Travaillez le contenu

« Une personne qui voit une première fois du contenu qui ne l’intéresse pas retentera peut-être une fois, puis abandonnera, et il sera très dur de la réengager, d’après Florent Hernandez, président et fondateur de Sociallymap et Alhena. La qualité du contenu mis à […]

Lire l’article

Source : Séverine Dégallaix  – exclusiverh.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.