La génération snowflake : également difficile à manager ?

On vous a fait part il y a peu des difficultés que peuvent rencontrer certains managers au quotidien notamment dans le management de la génération Y et Z. Néanmoins, on ne vous a jamais précisé quelle était réellement ce type de génération..

On vous a fait part il y a peu des difficultés que peuvent rencontrer certains managers au quotidien notamment dans le management de la génération Y et Z. Néanmoins, on ne vous a jamais précisé quelle était réellement ce type de génération, c’est-à-dire de quelle manière cette dernière était perçue à l’extérieur. Explications !

Il convient tout d’abord de préciser que l’expression « génération snowflake » est couramment utilisée aux Etats-Unis depuis environ 2 années. Elle désigne « des jeunes nées entre 1980 et 1990 qui prennent moins de risques et qui sont plus sensibles que les anciens ». Cette expression commence depuis peu à être utilisée en France. […]

Lire la suite

Source : Yasmine BELHO – myrhline.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.