Questions à poser à la fin d’un entretien d’embauche

A la fin d’un entretien d’embauche, il arrive toujours ce moment où le recruteur interroge son candidat sur son envie ou non de poser des questions. Il s’agit du moment proche de la clôture de l’entrevue qui doit permettre au candidat de clarifier les derniers points d’ombre concernant l’offre d’emploi. Et à ce moment précis, une seule réponse est envisageable.

Répondre “OUI”.
Il faut impérativement poser une série de questions pour continuer de montrer au recruteur son intérêt et sa motivation pour le poste. Mais, pas n’importe quelle question. Il est indispensable de les choisir judicieusement.
Quelles sont les Questions à poser à la fin d’un entretien d’embauche pour conserver toutes ses chances lors d’un processus de recrutement ?
Mais surtout comment les choisir ?
Ma mission dans cet article sera de vous aider à comprendre les attentes d’un recruteur lorsqu’il pose cette question ainsi, vous serez plus à même de les sélectionner judicieusement. Vous pourrez décider quelles questions sont pertinentes ou non.

Mon  Histoire

Je vais vous faire une confidence.

Lorsque j’ai obtenu mon diplôme, j’ai postulé à différentes offres d’emploi en espérant décrocher mon premier emploi.

Et, certaines habitudes scolaires qui vous permettent de marquer des points dans l’esprit des professeurs peuvent vous desservir dans le milieu professionnel.

Rappelez-vous.

Le premier de la classe qui […]

Lire l’article

Source : emploirecrutement.fr

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.