Satisfaction Client

 

La satisfaction client est au cœur de notre activité.

Fexter2 s’engage aux côtés de ses clients comme un véritable partenaire, en respectant leur situation, leur histoire et leur réservant tout l’intérêt, la curiosité et l’écoute qui leur est due.

Qualité de service

Une maîtrise des processus pour assurer la satisfaction des exigences du client  à savoir :

  • Une optimisation des processus
  • Une méthodologie
  • Une adaptation et formations ou outils de l’entreprise
  • Une réactivité permanente
  • Une écoute active
  • Une disponibilité
  • Un respect des valeurs de l’entreprise
  • Une adaptation à la charte de communication interne
  • Une communication régulière de l’avancement de notre partenariat

Tous ces éléments nous permettent de répondre à vos attentes.

Excellence & performance

Fexter2 maintient et améliore en permanence  les compétences de son équipe à un niveau en rapport avec le développement de la technologie et l'évolution de la réglementation, en vue d'apporter des prestations de haute qualité à tous ses clients.

Réactivité & disponibilité

Ethique & impartialité

 

Fexter2 s’engage à respecter son rôle d’acteur externe en affirmant une posture de neutralité, garant de la crédibilité de toute démarche d’accompagnement.

Fexter2 s’engage à agir en toutes circonstances de façon impartiale dans la conduite de la mission confiée et à informer le client de tout conflit d'intérêt qui pourrait survenir dans l'accomplissement de sa mission.

Fexter2 s’engage à garantir les impératifs de respect de confidentialité (données, informations, stratégie...), des formes, de la qualité et des délais définis.

Respect des valeurs humaines