Recrutement : l’importance de la culture d’entreprise

Si vous cherchez un emploi, êtes-vous prêt à travailler pour une entreprise dont vous ne respectez pas les valeurs ? Pour les cadres, la culture d’entreprise est un critère de sélection devenu très important dans leur recherche d’emploi.

Nombreux sont ceux qui portent leur choix vers une entreprise qui a une bonne réputation. Voici quelques conseils pour affiner votre jugement lorsque vous rejoignez une entreprise pour son image de marque employeur.

Qu’est-ce que la culture d’entreprise ?

Elle est généralement décrite comme « la manière dont les choses fonctionnent ici ». Il s’agit des comportements, des habitudes, des croyances, des coutumes et des normes d’une entreprise.

L’importance de l’équilibre entre vie professionnelle et vie de famille

L’équilibre entre vie professionnelle et vie de famille est un problème qui peut facilement engendrer des conflits par rapport à la culture d’entreprise. Un nouveau salarié peut […]

Lire l’article

Source : robertwalters.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.