Les rémunérations de l’IT et du digital en 2018

La très attendue étude annuelle Robert Walters sur les rémunérations confirme que la tendance 2017 à la croissance des offres d’emplois dans les IT se prolongera en 2018, ainsi que celle de la hausse des salaires emportée par la recherche de profils expérimentés, de talents et de savoir-être.

La fin des élections présidentielles a été le signe de la reprise du marché des emplois en 2017. Le rapport annuel de Robert Walters constate que de nombreuses entreprises ont repris leurs investissements et se sont lancées dans de nouvelles activités.

Tendances 2017 sur le marché des emplois IT

L’IT a été particulièrement porteur, comme l’immobilier, la construction, l’industrie, la santé et le conseil. La multiplication des contraintes réglementaires et des contrôles a également favorisé la création de nouveaux postes. Et les seniors ont été fortement recherchés sur des profils de top management, d’accompagnement de la transformation, de réinvention des modèles économiques, et de connexion au digital.

La tendance a également été à la hausse sur les salaires, en particulier dans les grands groupes internationaux qui s’implantent en France. A noter une […]

Lire l’article
Source : Yves Grandmontagne – itsocial.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.