Réussir son recrutement digital en 4 étapes en 2018

La transformation digitale des entreprises modifie tous les processus : des méthodes de vente au service client, en passant par le marketing ou la logistique, tous les secteurs connaissent de profondes mutations.

Et dans ce contexte de plus en plus digital, les ressources humaines et les processus de recrutement ne font pas figures d’exception. Les recruteurs doivent également intégrer les nouveaux usages digitaux pour sélectionner les bons profils. De la même façon, les candidats modifient la façon dont ils recherchent un emploi, réinventant ainsi le rapport recruteur-candidat.

Découvrez comment réussir son recrutement digital en 4 étapes.

Étape n°1 : lancez votre campagne de recrutement en ligne

Dans le domaine du recrutement, la première révolution digitale concerne la publication des offres d’emploi. Désormais, vous n’avez plus besoin d’acquérir de l’espace publicitaire dans les médias traditionnels pour publier vos annonces. De nombreuses plateformes de recrutement et de recherche demploi sont disponibles sur le web : la publication des annonces y est […]

Lire l’article

Source : Dan Guez – opensourcing.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.