TOP 8 des meilleurs logiciels de recrutement 2019

Le recrutement est un levier majeur de compétitivité pour toutes les entreprises. Le succès de la série télévisée Game of Thrones de HBO, par exemple, repose en partie sur la localisation et la collaboration entre tous les professionnels sur place. La créativité exceptionnelle des talents de l’audiovisuel a permis à l’Irlande du Nord de devenir une place de choix pour les plus grands studios. Pour arriver à un tel résultat, le recrutement ne doit pas être traité comme une tâche administrative : il doit occuper une place aussi importante que la gestion financière, les ventes et la R&D dans la stratégie de l’entreprise.

Comme tous les piliers d’une stratégie d’entreprise, le recrutement doit être soutenu par des méthodes et des outils. Pour autant, seulement 48 % des entreprises utilisent des logiciels de recrutement en 2017 selon une étude récente de WideOpen menée auprès de 2341 entreprises. Alors comment les logiciels de recrutement peuvent-ils aider les DRH à mieux recruter sans y consacrer des ressources démesurées ? Quelles sont les meilleures solutions du marché en 2019 ? C’est ce que nous allons voir dans ce comparatif 2019 des logiciels de recrutement.

SOMMAIRE :

Qu’est-ce que le recrutement ? Définition

Le recrutement fait référence aux actions mises en œuvre pour sélectionner des candidats pertinents pour un poste donné. Ces actions débouchent sur un accord contractuel bilatéral entre l’employeur et le candidat final, qui […]

Lire l’article

Source : – appvizer.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.